|
Re : Informations en Vrac -
11/11/2019, 20h00
Heu... tu fais dire des choses à Ezpeleta qu'il ne dit pas, enfin je pense
Il déclare « Jorge doit se demander s’il peut récupérer et redevenir le Lorenzo que nous connaissons tous, ou si ce n’est pas possible" jusque là, rien de spécial.
Et le paragraphe qui est là pour faire sensation avec la dernière phrase qui par le biais de la traduction que nous interprétons pas de la même façon je pense:
« je doute qu’il puisse en faire plus qu’il ne le fait actuellement. Et s’il s’avère qu’il est en mauvais état après l’accident d’Assen, il doit passer à la suite. Il doit y penser et se demander s’il ne devrait pas s’arrêter. »
En fait, selon moi, le "il doit" peut être compris comme "c'est ce qu'il doit faire", ou alors, comme moi je le comprends "sûrement est il en train de"
Sinon, je pense que Lorenzo ne souffre pas réellement physiquement. Alors ok, il a été blessé à plusieurs reprises, mais cela ne peut expliquer sa place.
Je pense plutôt qu'il n'a plus aucune confiance dans sa machine, spécialement dans la phase de mise en angle et entrée en courbe. Tant que Honda n'aura pas trouvé une solution ou tant que Lorenzo n'aura pas franchi cette étape, rien ne se passera. Cependant, je crois capable Honda de faire en sorte de donner plus de sensation et de confiance à Lorenzo, et je crois capable ce dernier dès lors où il y aura une amélioration de revenir au premier plan, il l'a fait avec la Ducati, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec la Honda.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/11/2019 à 20h06.
|