Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11958)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/11/2019, 17h55

Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
Lorenzo devrait annoncé sa retraite cet après-midi en conférence de presse.
http://www.sports.fr/auto-moto/moto/...honda-2626643/
Bon, ben voilà, c'est fait, un immense champion met fin à sa carrière .

Je n'y ai jamais cru vu l'égo de Jorge, je pensais vraiment qu'il n'arrêterait jamais sa carrière sur un échec et qu'il ferait tout pour revenir au sommet .

A part les blessures, je ne voyais rien qui puisse le faire arrêter, pas même une RCV difficile à maîtriser .
Mais les blessures à répétition de cette saison ont eu le dernier mot sur sa motivation, c'est tout à fait compréhensible, mais hélas immensément dommage .

La MotoGP perd donc un immense champion, doté d'une forte personnalité mal aimée par beaucoup mais surtout mal comprise, alors qu'il n'a jamais triché sur ses dires (même si'l les exprimait mal ) ce qui lui a valu sans doute cette attitude négative du public envers lui .

Son départ va faire plaisir à certains, mais personnellement, même si je ne suis pas plus fan de lui que de tout autre pilote, sa présence sur la piste va beaucoup me manquer, ainsi que son personnage .

Pour ce qui est de son remplacement au HRC, je pense que la logique serait Crutchlow au côté de Marquez, c'est lui le plus légitime, et Alex Marquez à sa place chez LCR, fraîchement titré Moto2, jeune et donc représentant l'avenir .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation