Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12005)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/11/2019, 20h57

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
C'est vrai que Zarco commence à avoir le profil du gars qui dit et n'en fait qu'à sa tête. Il faut qu'il tempère parfois parce qu'être comme Crutchlow, mais en froggy, ça peut finir par agacer les non-francophones.

Mais en toute honnêté, à sa place, j'aurai aussi refusé la Ducati Avintia.

Il aime la bagarre pour des bonnes places, avec la KTM, il a perdu ça. Alors risquer de retrouver une situation très compliquée (avec en plus l'interrogation de l'adaptation à la Ducati et à un team qui figure parmi les moins performants du plateau, il faut l'avouer), ce n'est pas souhaitable pour lui.

Je préfère rêver et le voir en lice pour un 3ème titre Moto2 (ce qui jamais été fait et qui n'est plus dans l'ère du temps). Mais ce défi, comme l'hypothèse d'une carrière à la Biaggi, quadruple champion du monde 250 peut paraître nettement plus excitant!
Oui mais franchement il ne peut pas s écraser sérieux.... il est deja en train de refaire sa tronche et de critiquer Avintia.... même s il le pense, qu il la ferme...
C est marrant je me doutais d 1 truc car ce matin avant la fp3 il refaisait la tronche alors qu hier grand sourire....

J aime beaucoup Johan mais j avoue que là...en plus on ne peut pas dire qu'il ait réellement brillé sur les 3 courses, et plus particulièrement celle ci...en tout cas avant dimanche...

Réponse avec citation