Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12025)
Dragonbol
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/11/2019, 11h37

Salut à tous
Toujours pas de confirmation officielle du HRC quant au deuxième guidon laissé libre par JL.
apparemment les sponsors s'enflamment et l'annoncent déjà, comme Redbull et REPDSOL en rêve pour favoriser leur business en Espagne.
C'ets tellement beau qu'on se demande ce qu'HONDA attend pour confirmer l'information. Peut-être pensent-ils, comme moi :-), qu'Alex n'a pas le potentiel pour s'assoir sur cette machine. Ils vont sans doute le faire malgré tout pour bloquer Marc chez eux pour les prochaines années. Bref le talent et le mérite encore à l'honneur.
Chez Ducati rien ne change à priori.
Concernant Petrucci je le pensais plus fort. il a clairement disparu après sa prolongation de contrat. Les blessures n'excusent pas sa grosse baisse de régime. C'est vrai que les Ducati n'étaient pas à la fête en termes de performance mais il était systématiquement derrière Dovi alors que c'était l'inverse avant sa prolongation. C'est humain de perdre l'appétit quand ton assiette est toujours pleine, mais c'est dommage. Miller mériterait plus le guidon selon moi.
L'hiver va être long. Espérons que Yamaha reviendra plus fort et que ce sera l'année de la confirmation pour le Fabio. Sinon on pourrait un peu se faire chier.
Rossi n'y est plus et je pense que le train est passé. Dovi parait dans le coup mais trop inconstant (ou sa machine). Vinales pourrait être le plus sérieux rival si il met enfin tout bout à bout et que la Yamaha progresse un peu.

Réponse avec citation