Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12221)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/12/2019, 21h08

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Vous m'excuserez les amis, mais à la différence des cas que vous citez, ici on a une rupture de contrat en pleine saison, avec 1 annonce de KTM qui dit au début , ok on laisse Johann terminer la saison pour ensuite le lourder à la veille d un grand prix...
au niveau image de marque on a connu mieux.... ça et les règlements de compte via presse interposée...
je peux vous dire que dans mon entourage quand on en discute je ne connais plus 1 personne qui achèterait une KTM....les mêmes qui il y a 12/18 mois auraient hésité à acheter une Duke....
Alors pensez ce que vous voulez, c est votre droit, tout comme celui de pouvoir vous mettre le doigt dans l oeil...
Ce n'est pas une rupture de contrat de la part de KTM, faut pas tout mélanger.
Je ne juge pas positivement ou négativement la décision de Zarco, je ne la juge pas tout court.Mais il est bien à l'origine de la séparation.
Ensuite tu parles de KTM qui dit "on laisse Johan terminer" et qui ensuite change d'avis. Et bien heureusement que KTM a l'esprit large et a laissé Zarco libre de ses choix, sans quoi il n'aurait pas roulé sur la Honda.
Dans mon entourage, personne ne remet en question l'éventuel achat d'une KTM suite au soucis de Zarco, personne !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation