Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12222)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/12/2019, 21h14

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce n'est pas une rupture de contrat de la part de KTM, faut pas tout mélanger.

Je ne juge pas positivement ou négativement la décision de Zarco, je ne la juge pas tout court.Mais il est bien à l'origine de la séparation.

Ensuite tu parles de KTM qui dit "on laisse Johan terminer" et qui ensuite change d'avis. Et bien heureusement que KTM a l'esprit large et a laissé Zarco libre de ses choix, sans quoi il n'aurait pas roulé sur la Honda.

Dans mon entourage, personne ne remet en question l'éventuel achat d'une KTM suite au soucis de Zarco, personne !
Heu... à aucun moment je n ai dit que la rupture venait de ktm....vous êtes hallucinant vous interprétez, pardon, deformez tout pour contredire vos interlocuteurs s ils ne vont pas dans votre sens....il y a juste quand même un contrat qui devait tenir 2 saisons et qui n en n a pas tenu 1 entière...et sors moi ce que tu veux, c est juste factuel, de la faute de Zarco, du Père-Noël ou de Ciccolina on s en tamponne, on parle des conséquences de ce ram dam ....pour dire autrement, du jamais vu dans le Paddock moto gp....
Hé bien écoute tant mieux pour tes amis et pour KTM donc, mais a priori on a pas les mêmes....

Et dire que Ktm a l' esprit libre d avoir laissé Zarco pour la fin de saison là c est un sketch que tu nous fais....tu parles, ils n ont pas pensé 1 seule seconde qu il obtiendrait 1 guidon chez Lcr, la gueule qu'ils ont dû faire en l apprenant d ailleurs...

donc s ils l ont gentiment laissé partir ce n est pas plutôt pour continuer librement le développement de la moto 2020 comme semblait l indiquer notre ami Danlos?

Allez, messieurs de Ktm, modifiez votre logo et ajoutez y une auréole, symbole de votre bonté. L ami Pasky se propose de vous faire le logo !!!![emoji16][emoji16][emoji38]

Dernière modification par temium62 ; 02/12/2019 à 21h28.

Réponse avec citation