Citation:
Envoyé par Pasky
Ta phrase laissait penser le contraire, tu écris :"Vous m'excuserez les amis, mais à la différence des cas que vous citez, ici on a une rupture de contrat en pleine saison, avec 1 annonce de KTM qui dit au début , ok on laisse Johann terminer la saison pour ensuite le lourder à la veille d un grand prix.."
Donc j'ai mal interprété, mais pour le reste je suis d'accord on s'en fiche de savoir qui est responsable de quoi.
En revanche, globalement pour 90% de mon entourage, KTM ne sort en aucun cas terni du départ volontaire de Zarco. C'est plutôt l'image de Zarco qui en a pris un coup.
Alors on peut estimer que Zarco a jeté l'éponge un peu trop vite par manque de hargne ou de ténacité, ou à l'inverse a eu les couilles de regarder les choses en face.
Peu importe car dans un cas comme dans l'autre les gens jugent la réaction de Zarco pas KTM.
|
La plupart des pilotes du plateau ont salué le courage de Zarco, pas la délicatesse et la grande bonté de ktm de le laisser partir avant la fin de saison !!!
Preuve qu il a été grillé.... LCR l a appelé aussitôt le forfait de Nakagami connu...
Si grillé que même Ducati essaye de l intégrer dans leur giron....oui oui tu dois avoir entièrement raison. J'aime ton sens de l analyse....
Après chacun son avis ...