Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12225)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 377
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/12/2019, 21h41

Tu disais que nous déformions tes propos... là tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Où ai je dis que Zarco était grillé ? Nulle part !
Je dis seulement que son comportement , ses réactions et ses déclarations alors qu'il était encore dans le team KTM, n'ont pas été en sa faveur.
Son départ peut être jugé, comme je l'a dis de différentes manières, irrespect d'un contrat ou courage d'un homme.
Je dis que je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que l'image KTM en a pris un coup avec le départ de Zarco.
En revanche, KTM que je ne porte pas dans mon cœur, devrait souffrir davantage face aux médias suite à leurs déclarations tapageuses et arrogantes lors de leur arrivée en GP, mais ça, il ne faut pas compter sur les journalistes qui n'ont pas de mémoire afin de ne pas choquer et de ne pas se fermer de porte.
Aucun d'entre eux ne rappellera à KTM qu'ils avaient pronostiqué que leur 3ème saison serait pour être régulièrement dans le top5 et voir même se battre pour le titre.
D'ailleurs, Stefan Pierer remet le couvert en déclarant : "En 2020 nous voulons viser des places dans les cinq premiers avec des pilotes comme Pol Espargaro et Miguel Oliveira"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation