Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12329)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/12/2019, 18h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Rigolez bien, des choses "de source sûre " qui se sont avérées des conneries il y en a eu des tas.

...
Tout à fait !

Pour rejoindre les propos de Pasky, j'attends toujours une annonce officielle , je ne tiens pas vraiment compte des rumeurs, fussent elles persistantes .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Reste à voir quel chef mécano lui sera attribué, car, comme je le disais des les premières rumeurs, c'est là que l'on verra la réelle volonté de Ducati d'aider Zarco.
...
Le fait d'adjoindre à Avintia deux ingénieurs piste et deux électroniciens venant de Ducati Corse prouve quand même que Ducati a l'intention de réellement aider Zarco afin que celui ci puisse être le plus performant possible sur la Desmosedici .
Et que sans la venue de Zarco chez Avintia, ce team ne serait sans doute pas passé team satellite .

Reste à Zarco a rester positif et à adapter son style de pilotage à la GP19, choses peut être pas évidentes vu ses antécédents sur la saison écoulée...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation