Citation:
Envoyé par Pasky
C'est bien ce qui prouve que nous sommes tous différents
Perso,si j'étais mécano chez Avintia, je garderai en travers le propos de Zarco. Chacun voit midi à sa porte, mais perso, même humble mécano d'un team qui ne brille pas au top, je ne pardonnerai pas à Zarco ses propos, même s'il terminait régulièrement dans le top 10. Je pense personnellement, que Zarco a poussé le bouchon trop loin, il a tenu des propos de star qu'il n'est pas, et tôt ou tard, ça va le rattraper.
|
En effet , moi au contraire de toi, avant même que les résultats ne viennent je n aurais absolument aucune rancoeur...je me dirais au contraire que vu les qualités du pilote il n avait pas en effet sa place dans "notre" petite structure d antant...mais que déjà sans course, "grâce" à lui on a déjà évolué vers 1 statut d écurie satellite avec tout ce qui va suivre... donc le mec serait même pas encore rentré dans le box que je lui dis déjà merci...
C est la différence entre ceux qui réagissent à chaud , et parfois de manière égocentrique (au sens étymologique du terme) et ceux qui ont une vision pragmatique et globale...
Faut remettre les propos de Zarco dans leur contexte et il n a pas non plus dit que les mecs étaient tous des pouilleux et des incapables...
donc moi, humble mécano chez Avintia, aucune rancoeur...et je me donne à fond pour que le pilote élève le niveau de l écurie, je le prends comme LA chance de ma carrière... plutôt que de faire ma tronche frustrée et rancunière...
Et là encore, dans ma réflexion, je m en bats les schmurtz que Zarco soit Français, Brésilien, ou martien ...