Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12345)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/12/2019, 10h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est bien ce qui prouve que nous sommes tous différents

Perso,si j'étais mécano chez Avintia, je garderai en travers le propos de Zarco. Chacun voit midi à sa porte, mais perso, même humble mécano d'un team qui ne brille pas au top, je ne pardonnerai pas à Zarco ses propos, même s'il terminait régulièrement dans le top 10. Je pense personnellement, que Zarco a poussé le bouchon trop loin, il a tenu des propos de star qu'il n'est pas, et tôt ou tard, ça va le rattraper.
En effet , moi au contraire de toi, avant même que les résultats ne viennent je n aurais absolument aucune rancoeur...je me dirais au contraire que vu les qualités du pilote il n avait pas en effet sa place dans "notre" petite structure d antant...mais que déjà sans course, "grâce" à lui on a déjà évolué vers 1 statut d écurie satellite avec tout ce qui va suivre... donc le mec serait même pas encore rentré dans le box que je lui dis déjà merci...
C est la différence entre ceux qui réagissent à chaud , et parfois de manière égocentrique (au sens étymologique du terme) et ceux qui ont une vision pragmatique et globale...
Faut remettre les propos de Zarco dans leur contexte et il n a pas non plus dit que les mecs étaient tous des pouilleux et des incapables...
donc moi, humble mécano chez Avintia, aucune rancoeur...et je me donne à fond pour que le pilote élève le niveau de l écurie, je le prends comme LA chance de ma carrière... plutôt que de faire ma tronche frustrée et rancunière...
Et là encore, dans ma réflexion, je m en bats les schmurtz que Zarco soit Français, Brésilien, ou martien ...

Réponse avec citation