Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12383)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/12/2019, 08h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne ne souviens plus de l'issue de l'excuse du steack pour Contador, mais ça a dû le dédouaner et du coup, pour Iannone ça ferait jurisprudence.
Sans déconner, c'est recevable comme explication ?
Si c'est vrai que "tout le monde" sait qu'il y a de la viande de boeuf "dopée " alors pourquoi des sportifs de haut niveau qui se soumettent régulièrement à des contrôles prendraient le risque d'en consommer ?
On va voir comment il va s'en sortir, mais une chose est certaine pour moi, il va être sur l'Aprilia en 2020
Cette excuse de la viande contaminée est absolument absurde...c est une excuse bidon...bien pour ca que malgré cette possibilité à 2 balles tu te prends 2 ans de suspension...c est en quelque sorte comme en justice, c est le plaider coupable officieux, pour ne pas ternir de trop l image du sport....et quand même sanctionner le sportif, pardon, le tricheur....

C est comme en vélo avec ceux qui disent prendre des produits pour l asthme....ah ben oui parce que c est bien connu que quand t es asthmatique t es des capacités pulmonaires hors du commun qui te font gravir des cols de montagne plus vite qu à mobylette...

Et c est marrant, y en a beaucoup des asthmatiques dans le vélo...

S agissant de Contador, peu le savent mais déjà en 2004 ou 2005, je ne sais plus le mec avait eu 1 accident vasculaire, certains pensent à un sang tellement chargé qu'il aurait bouché 1 artère... ben oui, un taux d hématocrites anormalement élevé modifie jusqu'à la texture du sang qui a tendance alors à faire des caillots...

Tellement blanc que le mec a refusé à plusieurs reprises des prélèvements ADN, a été suspecté par certains de ses concurrents de changer de vélo sur certaines épreuves , en le suspectant d avoir des vélos motorisés....il ira même dire par la suite qu il était en fait dans la mauvaise équipe au mauvais moment...faut oser....oh le pauvre Bisounours, la plupart de ses coéquipiers ont avoué, comme lui, être chargés comme des barriques d EPO mais lui... il a juste mangé un steack pas gentil...

Bref, la méthode espagnole dans toute sa splendeur, et couvert jusqu'au plus des instances nationales...s il a été dédouané c est uniquement pour ça....s il tombait, il balançait tout un système ... là juste 2 ou 3 clampins ont pris (quasiment) rien et hop, circulez, y a rien à voir...

Alors prendre les gens pour des jambons en faisant la victime qui a bouffé du steak vérolé, ça me sortir de mes gonds....y a des choses que je me refuse d entendre....

Réponse avec citation