Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12387)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/12/2019, 18h41

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...
ce blaireau a dû prendre des produits non pas je pense pour les gp mais pour développer ses pecs...pour faire de belles photos sur Instagram...

...

Allez, bien fait pour lui, qu'il laisse sa place à quelqu'un de sérieux...

...
Je pense aussi qu'il a pris ces produites pour ça et non pour être plus performant sur la moto .

Pour le reste, des propos comme "blaireau" et "Allez, bien fait pour lui, qu'il laisse sa place à quelqu'un de sérieux...", je n'approuve pas ce dénigrement qui pour moi n'a pas lieu d'être .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
... mais une chose est certaine pour moi, il va être sur l'Aprilia en 2020
J'espère que tu as raison !

Surtout quand on sait que le produit qu'il aurait pris est de la Drostanolone, substance qui sert a augmenter la force physique et la masse musculaire, ce qui n'est nullement recherché par les pilotes moto, bien au contraire !

Je pense qu'un pilote moto voulant se doper se tournera vers un produit qui lui accroît sa concentration, ses réflexes ainsi que son endurance et non sur un produit tel que cette Drostanolone .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation