Citation:
Envoyé par Bilou
Je pense aussi qu'il a pris ces produites pour ça et non pour être plus performant sur la moto .
Pour le reste, des propos comme "blaireau" et "Allez, bien fait pour lui, qu'il laisse sa place à quelqu'un de sérieux...", je n'approuve pas ce dénigrement qui pour moi n'a pas lieu d'être .
J'espère que tu as raison !
Surtout quand on sait que le produit qu'il aurait pris est de la Drostanolone, substance qui sert a augmenter la force physique et la masse musculaire, ce qui n'est nullement recherché par les pilotes moto, bien au contraire !
Je pense qu'un pilote moto voulant se doper se tournera vers un produit qui lui accroît sa concentration, ses réflexes ainsi que son endurance et non sur un produit tel que cette Drostanolone .
|
Tu m excuseras mais autant la plupart du temps j aime plaisanter mais avec les tricheurs j éprouve tout sauf du respect...et quand je dis blaireau, je sais, je leur manque de respect.... à ces pauvres bêtes !
Et c est d autant plus déplorable que je suis en effet persuadé qu il a pris des saloperies pour faire le beau gosse....sans réfléchir aux conséquences sur le plan sportif...et pour moi un sportif pro doit avant tout respecter sa discipline...il ne respecte mas ça, il ne merite en retour pas le Respect.... Point barre
Donc je maintiens sans contrepartie mes propos, et qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus méritant.
Marrant, des amis à moi du temps de la grande période Lance Armstrong me disaient à peu près la même chose que toi....les faits et l histoire m ont donné raison...
Donc il a joué au c...qu il assume. Il aura tout son temps pour coacher Fenati...