Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12390)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/12/2019, 17h24

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
... mais avec les tricheurs j éprouve tout sauf du respect...et quand je dis blaireau, je sais, je leur manque de respect.... à ces pauvres bêtes !

...et pour moi un sportif pro doit avant tout respecter sa discipline...il ne respecte mas ça, il ne merite en retour pas le Respect.... Point barre
Donc je maintiens sans contrepartie mes propos, et qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus méritant.

...
Donc il a joué au c...qu il assume. ...
Avant de traiter Iannone de tricheur, il faudrait peut être attendre le verdict des analyses .
Et même si ce verdict est positif , étant donné que la Drostanolone ne sert nullement à accroître les performances en terme de pilotage moto (expliqué pourquoi sur les posts antèrieurs), traiter Iannone de tricheur est encore inopportun .

Etant donné que ce produit ne favorise pas le pilotage moto, il n'y a aucune raison de dire que Iannone ne respecte pas sa discipline et donc aucunement raison de lui manquer de respect . Point barre !

Quand à laisser sa place à quelqu'un de plus méritant, cela n'a aucun sens puisque la substance évoqué ne le favorise pas par rapport à ses adversaires .

Quand à dire qu'il a joué au con, là aussi, attendre le verdict des analyses (quantité, prise involontaire par nourriture) .

Et s'il a joué au con en prenant volontairement et en quantité dangereuse de la Drostanolone, c'est vis à vis de sa santé, et non de son statut de pilote moto .

Dernier article intéressant sur la Drostanolone et la moto qui indique encore que ce produit n'est pas vraiment un "dopant" pour la moto .

https://www.paddock-gp.com/motogp-le...aire-possible/

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation