Citation:
Envoyé par Bilou
.mais sur le fait que la rigidité des règlements et lois apportent souvent de l'injustice à mon avis, je resterais toujours sur ma position !
|
Là on parle juste d'un sportif qui a pris un produit interdit, et qui du coup tombe sous le coup du règlement de la fédé du sport qu'il pratique. Les règles sont clairement établies et les sanctions également. Où veux tu laisser de la place à une quelconque interprétation, clémence ou autre ?
Parce que comme tu le dis si c'est confirmé c'est la fin de sa carrière ? Et oui, c'est con, mais le règlement n'a pas prévu de sanction dégressive en fonction de l'âge, et ce n'est pas de la faute de la fédé si Iannone à 30 ans.
Juger à posteriori du fait que le produit est/serait plus ou moins efficace etc, etc pour ne pas appliquer la punition serait juste un scandale. Il y a fort à parier que les discussions à ne pas en finir on déjà été faites, et la conclusion est que le produit est interdit.
Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, d'accord pour une sanction, mais l'approprier par rapport au cas
|
C'est là que tu ne veux pas comprendre que la sanction est déjà prévue pour la prise de ce produit. Donc comme le dis fort justement temium62, c'est binaire comme l'acool au volant.