Citation:
Envoyé par danlos
Pour les excuses de Zarco, il était bien obligé, mais une fois de plus, il aurait du se taire et réfléchir avant de parler. Car même en faisant des excuses, tu passes pour un con, et l'équipe Avintia sait très bien qu'il fait ça car c'est politique...
Qu'il dise à deux ou trois personnes en off (style T Baujard, M Turco) "c'est une équipe de peintre", OK, mais tu ne dis pas ça à tous les journalistes devant toi...
Pour Iannone, on verra bien, mais je ne serais pas surpris qu'il soit plus ou moins blanchi ou seulement quelques mois de suspensions. Plus rien ne me surprend dans le dopage aujourd'hui 
|
Oui tu as bien raison il aurait du tourner sa langue dans sa bouche, mais une fois de plus c'était une reaction sincère et spontanée, et qui en plus dépeint la réalité du moment. Apparemment même Xaus en convient

.
C’est la limite de la sincérité dans la vie en société, mais perso je préfère ça au léchage de trous de balles respectifs qu’on voit a longueur de temps dans les déclarations alors qu’on connait les inimitiés ou les interets politiques de chacun.
A choisir je préfère ce style direct et rafraichissant lol. Comme Crutchlow. J’aime bien les grandes G en fait...je vais peut etre aller me faire analyser