Citation:
Envoyé par Bilou
No comment...
Et c'est bien malheureux que certains réagissent de la sorte !
Après tout, ce que fait un pilote hors des GP ne nous regarde pas, il fait ce qu'il veut de sa vie, on n'a pas à le juger sur sa vie personnelle .
|
...pense ce que tu veux de moi, ca m en touche une sans secouer l autre et là n est pas le sujet... mais l argument facile, le raccourci devrais je dire, d affirmer que le mec il fait ce qu'il veut de sa vie privée....non mais n importe quoi....
le mec est un personnage public, à ce titre il peut et doit être un modèle pour les jeunes notamment (accessoirement pour ses sponsors aussi), en outre il s affiche sur les réseaux sociaux à faire son beau gosse donc sa vie "privée" c est lui qui la deballe et qui doit en assumer les conséquences... comme quand il prend des produits prohibés... mais je ne vais pas y revenir... juste que là du coup....sa vie privée impacte sa vie pro (ah oui c est vrai c est pas de sa faute, qu on lapide sur la place publique son méchant boucher[emoji38])
Avec ton raisonnement c'est comme les 30 de QI de certains rappeurs ou footeux qui dérapent à tour de bras.(ou de pied da's cet exemple [emoji16]).."mais ce qui compte c'est leur musique ou leur qualité de passe", pas le fait qu ils s allument entre guerres des gangs ou se déchirent la tronche à 2 jours d'un match capital...ben oui...ben tiens ..(quoi que... là aussi, tiens leur vie privée impacte la vie pro, encore une fois...je vais finir par te persuader que c'est lié du coup, non [emoji6]...)
Non tu vois, ton raccourci de dire qu'on ne peut les juger sur leur vie "privée" c'est puéril et pire... irresponsable.
Allez, stars idolatrées, frappez vos femmes et vos gosses, ce qui compte ce sont vos beaux dribbles ou belles paroles !!
Et je te rappelle au passage qu en compensation de leur vie publique ils ont droit à des salaires que t auras jamais, ni moi, ni tous ici réunis.... alors excuse moi mais ça implique quelques responsabilités tout ça...et de la discipline...ce genre de comportement est délétère chez les jeunes qui s identifient à ces baltringues.
Te rappelerai je que dans certaines boites ou administrations (où les modestes salariés ne comptent pas les zeros sur leur ligne de salaire) tu peux être sanctionné pour tes écarts de la vie personnelle ?
Et puis faut peut-être vous rappeler que votre grand pilote respectable sur la piste il en a fait des jeux de quilles, y compris et surtout avec ses coéquipiers...vas en parler chez Suzuki et ducate...
Même Espargaro en a ras la casquette de son (ex) coéquipier, et pourtant c est pas un méchant l Aleix...
Moi aussi dans le sport j aime les mecs qui sortent du moule, je haïssais les Lendl ou autres, insipides, des vraies machines. J aimais les Mc Enroe ou les J. Hunt. Mais je n aime ni les tricheurs, ni les mecs qui n assument pas. Ceci dit, souvent, ca va de paire, comme celles qu on a essayé de me secouer...[emoji6]
Et non je ne ferai pas ca devant la caméra quant bien même je ne suis pas un personnage public qui prône les vertus de la famille modèle...[emoji16]