Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12658)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/02/2020, 19h15

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Tu peux argumenter autant que tu veux pour me contredire et essayer de me rallier à ton avis, je ne suis et ne serais jamais d'accord avec toi ! .

Si un sportif dévoile sa vie sur les réseaux sociaux, c'est que ça lui plait, et on a pas à le critiquer, même s'il fait le beau en mannequinat comme Iannone .
Qu'on aime pas sa façon de vivre hors de la piste, c'est le droit à n'importe qui, mais ça ne donne aucunement le droit de le dénigrer .

Bon, j'arrête de discuter là dessus avec toi, ça ne sert à rien, nos points de vue sont trop divergents, mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à penser de la sorte , tout comme tu dois l'être aussi au vu de ce qui pensent comme toi .

Ceci dit, ce n'est pas parce que je ne suis absolument pas d'accord avec toi que je n'apprécie pas de tels échanges, du moment qu'ils se font dans le respect l'un de l'autre, ce qui est le cas ici !
Tout a fait ! C est même tout à fait intéressant d en débattre, dans le respect et la courtoisie ! [emoji106][emoji6]

Réponse avec citation