Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12659)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 26/02/2020, 14h05

Je viens de lire les échanges au sujet de Iannone, et je pense que le différent est que vous n'avez pas le même sens de ce qu'est "la vie privée" !

Personnellement, les sportifs/politiques/acteurs/chanteurs etc.. qui sont sur instagram, facebook, witter et j'en oublie qui passent leur temps à "communiquer" (là aussi faudrait s'entendre sur le terme "communiquer", ne montre que ce qu'ils veulent bien montrer.

Je ne suis (du verbe suivre) aucune personne sur un quelconque réseau social, mais je me rends bien compte que certains y sont très actifs. Pas un jour sans qu'on me parle de photos postées ou de commentaires émis repris etc.. par l'un ou l'autre.
Les pilotes motoGP n'échappent pas à la règle, et certains dévoilent des trucs davantage et plus souvent que d'autres. Mais ce qu'ils dévoilent ne fait par définition plus partie de leur vie privée.

S'ils sont assez cons pour ne pas comprendre que se montrer c'est s'exposer, alors je n'irai pas les plaindre.
Dans le cas de Iannone, il se montre (comme beaucoup d'autres) principalement parce que ça lui rapporte du poignon.
Pour ce qui est de cette histoire de dopage, je n'y crois pas dans le sens il a pris un truc pour améliorer ses performances. Je pense sincèrement qu'il a pris un truc pour perdre de la graissse, sans même regarder de quoi il s'agissait.
S'il est victime de quelque chose, c'st selon moi de sa connerie;

Pour en revenir aux réseaux sociaux, ce n'est pas parce que la personne y est omniprésente, qu'elle a du talent ou du succès, je pense même que c'est proportionnellement inversé.

Et ne dit on pas "pour vivre heureux, vivons cachés ?"

PS: pour Terminium, c'est avant tout dans la vie publique que la personne doit être exemplaire.
Regarde nos politiques ! Heu merde, mauvais exemple, ils ne sont pas exemplaires ni en publique ni en privé

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 26/02/2020 à 14h07.

Réponse avec citation