Je suis d'accord avec Pasky.
On peut parler de vie privée pour quelqu'un qui ne se met pas en avant, et ne fait rien pour qu'on parle de lui quand il est en dehors de son activité.
Mais quand tu es comme Iannone tous les jours sur Instagram, à poster les endroits où tu es en photo, il ne faut pas s'étonner si tu as des paparazzi qui te suivent ensuite. C'est sa vie privée, mais elle est publique.
Il gagne de l'argent grâce à Instagram quand il pose avec des sponsors (j'avais fait un topic sur Lorenzo et ses photos), mais tu as des à côtés négatifs. C'est comme la fois où il avait péter la vitre de sa voiture car il avait je ne sais plus quel problème. Si tu n'es pas trop con, tu as honte de toi, donc tu ne vas pas poster ça. Après il s'étonne que les médias soient toujours dans son dos...
C'était comme Redding et Vinales qui se fightaient quand l'un est parti avec la copine de l'autre et surtout avec le chien!

Ou un Espargaro qui montre toute ses sorties en vélo. Dès que les résultats sont moins bons, on va lui dire qu'il pense plus à sa carrière de cycliste qu'à bosser sur la moto
Aujourd'hui, je pense que le pilote le moins présent sur les réseaux sociaux, c'est Zarco. Mais on lui reproche de ne pas être sympa, de ne pas partager avec ses fans, et jusqu'à l'an dernier, il n'avait pas vraiment de gros sponsors...
Je viens de m'inscrire sur instagram, je ne suis qu'un pilote de GP, c'est chouchou. Et il poste deux ou trois trucs par jour. Ils ne peuvent pas vivre sans téléphone