Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12665)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/02/2020, 07h44

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
Chaque pilote du mondial mérite un respect en rapport avec la passion qui nous anime , et comme dans la vraie vie on aura plus ou moins d'affinités avec telle ou telle personnalité. Reste qu heureusement chacun développe une personnalité propre histoire de sortir des images de marque stéréotypées, édulcorées et bien sous tous rapport.
Pas tout à fait d accord... certes le simple fait d arriver à ce niveau mérite le respect (encore que...des fois certains ont le pognon et prennent la place de ceux qui ont plus de talent...donc même ça , ça se discute) Mais plateau gp, f1, foot ou que sais je encore, le talent "technique" n empêche pas qu il y ait des gens bons (comme chez les bouchers d ailleurs) et des crétins...

Sinon, on serait chez les Bisounours à dire qu ils sont tous beaux, tous gentils, tous mignons...

Neymar a un talent fou...et pourtant c est une buse ...(désolé pour les buses) ...

Pour revenir en moto, Fenati , je devrais avoir du respect pour un type pareil ? Non merci... pourtant je sais, il a un bon , un excellent mentor qui mérite le respect !![emoji16][emoji16][emoji38]

Réponse avec citation