Citation:
Envoyé par temium62
Je vais vous faire 1 confidence, depuis 2 jours je ne lis quasiment plus aucun article là dessus et ne regarde même plus les chaines d infos. Et je respire un peu mieux...
|

Fais comme moi, tu t'informes en te méfiant quand même de ce qui se dit, et dans un cas comme celui-là il vaut mieux multiplier les sources d'info que de supprimer celles que tu écoutes.
Citation:
Envoyé par temium62
Contentons nous des mesures barrières, lavage des mains, pas de bises ni serrage de main et on limitera la propagation.
|
Perso, sans être parano, je fais déjà attention depuis longtemps, en me lavant souvent les mains bien sûr mais aussi en évitant tant que faire se peut de toucher aux poignées de portes, rampes d'escaliers et autres choses susceptibles de porter des trucs pas sympas, ça limite un peu les risques de choper une saloperie.

Mais j'ai la chance de ne pas prendre les transports en commun, car là ça craint un max!
On est parti pour un proche avenir plutôt pourri, plus que prévu en tous cas (on avait pas besoin de ça en plus!), et mondialement avec tout ce que ça sous-entend. Faites tous attention à vous, ce n'est peut-être pas une maladie grave mais ça va foutre une sacrée merde!...