Perso, je ne m'informe plus jamais volontairement.
Je pense que je n'ai pas vu un journal télé depuis au moins 5 ans.
Quant aux chaînes d'infos en continu, c'est juste une aberration, un non sens mais ça fait "moderne", ça fait "américain" comme les heures de télé shopping sur toutes les chaînes.
Comme je n'ai aucun compte sur aucun réseau social, je suis à l'abri des monceaux de conneries qui y circulent.
Cependant, je ne vie pas dans une grotte et j'entends donc fatalement ce qui se passe dans le monde, en France etc.., et je dois bien dire que peu de sujets retiennent mon attention.
Le coronavirus est l'exemple type de l'info qu'il faut absolument connaître, mais dont les médias se sont emparé et qui fout un bordel bien au delà de ce qui est nécessaire.
Sinon Balkany condamné mais qui n'ira pas en tôle, Fillon au tribunal et le 49.3, je dois bien avouer que je m'en branle totalement (un peu comme de toutes les démissions des ministres)
On va me rétorquer que les retraies c'est important et que cela me concerne, et c'est vrai. Mais il y a bien longtemps que j'ai compris que les politiques de droites ne font que ce que ceux de gauche leur laissent faire et vis versa, sans que ni les uns ni les autres ne tiennent compte des souhaits des citoyens.
Donc............