Citation:
Envoyé par danlos
Eh ouais, mais tu ne sais pas que Maverick Vinales aime bien se montrer torse nu depuis quelques mois, que Lorenzo a une nouvelle Ferrari et que mon Chouchou était à la plage hier 
|
Et tu penses que ça me manque ? Que ma qualité de vie en souffre ...?
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Pas d'accord, moi je regarde BFM, entre 6h et 7h le matin pendant le p'tit déj', en continu c'est bien,
|
BFM ou LCI ou toute autre chaîne de télé d'infos en permanence, non, ça n'a aucun sens. Cela aurait été utile à l'époque ou l'état contrôlait les infos de la seule chaîne de télé française ainsi que toutes les radios.
Mais aujourd’hui où pas en trois ni en deux mais en un seul clique sur ton téléphone/tablette/PC/montre..........tu as les infos de la terre entière en instantané, je persiste, BFM et compagnie, ça n'a pas de sens.
Si on ajoute à ça que c'est le jeu de la surenchère afin de faire le buzz, ça devrait même être mieux controlé que ça ne l'est. A ce sujet, je serai pour qu'une "autorité", un "groupe" une "association"... soit en charge de relever toutes les fake-news, les révèle systématiquement et que leurs auteurs soient poursuivis.