Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12735)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 380
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/03/2020, 08h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
BFM ou LCI
J'aime pô LCI!!!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
ou toute autre chaîne de télé d'infos en permanence, non, ça n'a aucun sens.
Pour toi.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Cela aurait été utile à l'époque ou l'état contrôlait les infos de la seule chaîne de télé française ainsi que toutes les radios.
T'as raison, pour ce qui est du contrôle de l'info l'Etat est très fort!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mais aujourd’hui où pas en trois ni en deux mais en un seul clique sur ton téléphone/tablette/PC/montre..........
Oui mais tout ça, je boycotte, mon bignou n'est pas connecté, j'ai pas besoin de tablette, mon PC me sert à autre chose et ma montre... ne donne que l'heure!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
BFM et compagnie, ça n'a pas de sens.
Elles peuvent bien toutes disparaître sauf BFM entre 6h et 7h, merci.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si on ajoute à ça que c'est le jeu de la surenchère afin de faire le buzz, ça devrait même être mieux controlé que ça ne l'est.
Faire le buzz, envoyer des fake-news sans aucun contrôle c'est surtout sur le net que ça se passe, tu ne crois pas?

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
A ce sujet, je serai pour qu'une "autorité", un "groupe" une "association"... soit en charge de relever toutes les fake-news, les révèle systématiquement et que leurs auteurs soient poursuivis.
Ah bah woualà... on est d'accord là-dessus!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation