Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12750)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/03/2020, 06h13

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Pas besoin de partir dans de grandes envolées lyriques, je me contente de corriger l’information partielle que tu as donné pour donner l’information complète (que Léonard a même encore complété ensuite).

D’ailleurs je te recorrige encore : non les 24h du Mans Moto ne sont pas annulées mais reportées au 4-5 septembre de cette année et clôturera la saison d’Endurance.

Pour le reste, il y a des vrais sujets que tu abordes liés à la « collapsologie » (effondrement de la société telle qu’on l’a connaît suite à un événement cataclysmique et incontrôlable), c’est souvent très intéressant, je t’invite à faire des recherches là dessus, enfin y’a aussi de vrais illuminés dans le lot donc faut trier.
Enfin, j’espère que tu ne me classes pas dans les « certains ici qui ne se rendent pas comptent... » car clairement si tu remontes le fil, j’ai été un des premiers à pointer du doigt que ce n’était pas une simple grippe en sortant des chiffres sérieux et vérifiables (même si évolutifs) donc c’est l’hôpital qui se fout de la charité [emoji854]
Je ne te mettais pas dans ce "panier" là Pierre car je suis le forum mais ici comme beaucoup dans le "vrai" mondesont sont soit dans le déni soit dans l incompréhension.

Comme tu le dis, dans la "série" fin du monde y a 1 paquet d illuminés pour ne pas dire la quasi totalité....mdr

Pour les 24h du Mans je suis surpris, je n avais pas eu l'annonce de son report mais uniquement de son annulation.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bien la merde et qu on sera bien contents d en sortir dans pas trop longtemps...
Alors en attendant, n oubliez pas les mesures barrières ....hein Pierre !!![emoji39][emoji16][emoji2960]

Réponse avec citation