Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
Pas besoin de partir dans de grandes envolées lyriques, je me contente de corriger l’information partielle que tu as donné pour donner l’information complète (que Léonard a même encore complété ensuite).
D’ailleurs je te recorrige encore : non les 24h du Mans Moto ne sont pas annulées mais reportées au 4-5 septembre de cette année et clôturera la saison d’Endurance.
Pour le reste, il y a des vrais sujets que tu abordes liés à la « collapsologie » (effondrement de la société telle qu’on l’a connaît suite à un événement cataclysmique et incontrôlable), c’est souvent très intéressant, je t’invite à faire des recherches là dessus, enfin y’a aussi de vrais illuminés dans le lot donc faut trier.
Enfin, j’espère que tu ne me classes pas dans les « certains ici qui ne se rendent pas comptent... » car clairement si tu remontes le fil, j’ai été un des premiers à pointer du doigt que ce n’était pas une simple grippe en sortant des chiffres sérieux et vérifiables (même si évolutifs) donc c’est l’hôpital qui se fout de la charité [emoji854]
|
Je ne te mettais pas dans ce "panier" là Pierre car je suis le forum mais ici comme beaucoup dans le "vrai" mondesont sont soit dans le déni soit dans l incompréhension.
Comme tu le dis, dans la "série" fin du monde y a 1 paquet d illuminés pour ne pas dire la quasi totalité....mdr
Pour les 24h du Mans je suis surpris, je n avais pas eu l'annonce de son report mais uniquement de son annulation.
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bien la merde et qu on sera bien contents d en sortir dans pas trop longtemps...
Alors en attendant, n oubliez pas les mesures barrières ....hein Pierre !!![emoji39][emoji16][emoji2960]