Citation:
Envoyé par danlos
... en fait tu comprends qu'aujourd'hui les pilotes commencent d'abord sur jeux vidéos puis ensuite vont dans le réel. 
|
En fait ça rejoint ce que font les pilotes de la NASA et autres, ils se" font les armes" sur un simulateur avant de pratiquer dans le réel .
En fait, avec la démocratisation du virtuel et ses avantages en termes de préparation pré-activité réelle, il est logique que les sportifs de sports mécaniques se servent aussi de ces simulateurs en avant ou en complément de leur entraînement traditionnel .
Et en moto, il existe aussi un véritable simulateur, ce serait vraiment intéressant de voir les pilotes MotoGP faire ces courses virtuelles avec et non pas tels qu'elles sont actuellement .