Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13133)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/07/2020, 20h50

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Coup bas ? Le règlement est le même pour tous.
Fabio avait avec lui une palanquée de journalistes, les photos de la moto sont partout sur Internet. La FIM s’est peut être saisie elle même.

Quoiqu’il en soit, Fabio en sera quite pour un rappel aux règles.
Ouai enfin faut pas charier...
Comme le dit Paddock gp :

"Affaire à suivre, mais il serait fort dommage que la prochaine reprise au terme de presque huit mois de pause soit entachée par des plaintes stériles de la part de certaines équipes…"

On est encore en pleine pandemie, c est le bordel mondial, tout les amateurs moto n attendent qu une chose, que ca reprenne, pour apporter un peu de bonheur aux gens.

Et t as des abrutis qui vont analyser les photos Insta du gamin pour venir pinailler avec un règlement à la con...
Tant qu on y est autant leur interdire de jouer a la Playstation des fois qu ils s amuseraient à mémoriser les trajectoires...

Non mais tu vois c est le genre de comportement qui me dégoûte, j ai pas d autres mots. Et je suis persuadé que cela vient d une ecurie telle que Honda ou KTM....ca serait bien leur style... surtout Honda avec la peur que Fabio vienne perturber Marquez. Ma main à couper....

Le règlement, Pierre, il indiquait en début de saison 20 courses....on en fera 15 au max...donc a contexte exceptionnel on s adapte et on est coulant...comme le dit Pasky le gamin s est pas entraîné sur un circuit du championnat...

Et toi, tu mets 90 boules dans le pot à chaque fois que tu dépasses le 80 km/h ? Pourtant c est le règlement...

Edit : et contrairement a ce que tu affirmes la fim a bien été saisie par une équipe concurrente. D où mon dégoût....c est minable...

Et carrément d accord avec Bilou !!!

Réponse avec citation