Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13136)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/07/2020, 07h14

Excusez moi de revenir la dessus mais sincèrement je trouve ça délirant. Qu on limite les essais privés de développement pour les usines et leurs motos, ok. Qu on cherche des poux à des mecs qui s entraînent sur des moto différentes, juste pour qu'ils retrouvent des sensations ca me troue l'orifice...

Je vois déjà les commentaires si y avait des méchantes chutes lors des 1ers essais, les mêmes seraient les 1ers a dire que c est normal, leur pilote n ayant pas pu s entrainer depuis des mois...
Donc en résumé, t as pas le droit de t entraîner sur une moto de route légèrement modifiée sir in circuit hors liste du championnat, mais t as le droit de faire de la compète (je dis bien compète, pas balade dans la boue hein !) moto cross et de t exploser la tronche....logique...

Surtout, et c est important de le rappeler, après des mois de confinement et de trêve à n en plus finir...c est incompréhensible.
Si certaines écuries n'ont rien d autre à foutre que d aller étudier les photos de la concurrence pour chercher la petite bête, c est franchement minable.
Je ne pense pas que le moto gp ait besoin de ça, quand il joue, disons le clairement, sa survie...
Certains n ont peut être pas tout compris que leur sport marchait sur un fil en ce moment...

Dernière modification par temium62 ; 03/07/2020 à 07h17.

Réponse avec citation