Citation:
Envoyé par temium62
Oui Yamaha aurait refilé des pièces en loose dé au pilote qui lui même irait après poster des photos sur les réseaux sociaux... vachement logique..
|
Je ne dis absolument pas ça,n'essaie pas de me faire passer pour un idiot, j'y arrive très bien tout seul
Je dis simplement que le règlement existe parce que justement, il faut éviter que des roulages de pilotes "pour le fun" ne se transforment en essais camouflés.
Pourquoi Yamaha et Rossi ont galéré pour obtenir le droit de rouler en "démonstration" en décembre à Valence avec Hamilton sur la M1 ? Exactement pour la raison que je cite plus haut, c'est à dire qu'une séance anodine ne se transforme en séance d'essai.
Citation:
Envoyé par temium62
.. des abrutis dans une écurie concurrente ont trouvé nécessaire d aller se plaindre..
|
Là c'est ce que la rumeur dit, mais nous n'avons aucune preuve jusqu'à présent que cela soit la réalité.
Et sincèrement en toute honnêteté , ne trouverais tu pas dégueulasse qu'un pilote sous prétexte de s'échauffer, teste des pièces alors que ses petits camarades n'ont pas le droit ?