Citation:
Envoyé par Bilou
D’après certains médias italiens et rumeurs, Rossi aurait signé chez Petronas pour 2021 avec option pour 2022 ..
|
Oui, j'ai vu ça sur Paddock-GP qui de plus en plus reprend les rumeurs en disant vu sur "gnagnagna.net".
Le titre est : "pour Valentino Rossi, c’est réglé et ce sera pour deux ans !"
et à la fin de l'article on peut lire :"...son contrat,
selon la rumeur transalpine, serait d’un an avec option."
Donc, j n'ai pas fait comme Paddock-GP, je n'ai pas relayé.
Si cela s'avère vrai, j'ai un sentiment mitigé
D'un côté je suis content de me dire que Rossi va rester car c'est un personnage souvent imité, jamais égalé et qui restera comme tel.
D'un autre côté, cela ressemble tout de même bigrement à la dégringolade, comme certain footeux allant jouer aux US ou au Qatar après une carrière aux sommets ... un côté mec qui s'accroche à son passé, qui ne veut pas regarder la vérité en face, car, il faut bien le reconnaître, même s'il reste très fort, il ne sera plus jamais le Rossi conquérant, le Rossi dominateur, le Rossi capable de sortir un lapin du chapeau le dimanche.
Alors certes, ces fans expliquent que tant que Rossi s'amuse, se fait plaisir, il peut bien rester puisqu'il y a des personnes pour le payer, lui fournir le matériel, le supporter, l'encadre l'aider. C'est juste, mais cela va à l'encontre (selon moi) de l'image de star qu'il a. Il aurait du, toujours selon moi tirer un trait et aller s'amuser sur 4 roues. Je trouve que 2019 ressemblait déjà à l'année de trop, et 2020 n'a pas encore commencée, alors deux saison de plus...