Afficher un message
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#13)
JML
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 11/08/2020, 08h59

Au-delà de réaction de P. Espargaro qui se ridiculise tout seul , on pourrait penser , si son propre résultat n'avait pas été aussi probant, que Johan regretterait , au vu des progrès énormes de son ex-moto, d'avoir quitté KTM l'an dernier .

Je reviens sur une discussion de l'an dernier où je m'étonnais du peu de différence de performances entre une moto de team satellite et une moto usine. Vous m'aviez expliqué (Danlos, je crois) que ce n'était pas si surprenant que cela .

Mais à présent , c'est encore plus flagrant ! Je passe sur les Yamaha où il m'a semblé entendre que les puissances moteurs étaient désormais très proches entre les motos usine et les autres mais chez Ducati (cependant même si Valentino et Viñales ne sont (plus) ou pas au top de leurs formes , l'écart avec le team satellite est important ).

Pour la marque italienne , on frise le gag : Johan avec sa moto (de 2019) "oublie" les deux machines d'usine . Je veux bien que le développement de ces dernières soit en phase de tâtonnement mais quand même . Pour ironiser, imagine Johan dire, si on lui proposait la place chez Ducati : "Non, merci , je préfère rester chez une écurie performante ."

Dernière modification par JML ; 11/08/2020 à 09h01. Motif: Erreur

Réponse avec citation