Afficher un message
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#88)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 404
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 15/08/2020, 13h21

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Le truc avec Terol, il avait pété un cable OK. Pas d'excuse.
Le seul cas ou il a 100 % tort c'est avec Lowes, mais sur ce coup il a immédiatement reconnu qu'il était fautif (forcément) a été sanctionné, et a présenté des excuses.
Les Brittons s'en souviennent et certains ont remis cette triste erreur sur le tapis,mais la plupart ont admirés le "short long lap"
Oui et celle là aussi avec Lowes à Silverstone en Moto2. Il aime bien la bagarre le Z!
Pour Terol, pareil je ne trouve que c'est pas un pétage de cable, un peu le même principe que j'ai développé. Il cherche à être fort sur ses appuis quitte à s'imposer un peu physiquement. Pour l'arrivée de cette course de Catalunya, une nouvelle fois, je trouve que c'était limite mais dans le fond, c'est pas un attentat. Il double dans le dernier virage, se retrouve plus vite que Terol à la sortie de celui-ci sur le vibreur. Bref, un dépassement viril qui serait passé au finish du GP de France, au 5ème tour de n'importe quel course mais pas au finish du GP de Catalogne lorsqu'un espagnol (même si valancian et non catalan) est en lutte pour la victoire.

Bref, une question de points de vue sur lequel il n'y aura jamais unanimité.
   
Réponse avec citation