Citation:
Envoyé par pool
Tu devrais faire comme moi, le bloquer, ça fait vachement de bien de plus lire ce débile dégénéré
|

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer, tant que l'on reste dans l'acceptable. Comme je n'ai pas lu que je pouvais aller me faire enc*ler, ni aucune injure directe, je pense que je peux prendre 2mn pour répondre, c'est mon côté abbé Pierre.
Citation:
Envoyé par JML
Fabio excellent bien sûr même si j'ai eu très peur pour lui lors du freinage réalisé pour doubler Rossi .
|
Effectivement, Quartararo qui se permet de faire le freinage à Rossi, ça mérite d'être noté !
Citation:
Envoyé par JML
Quant on sait que Rossi et lui vont échanger leurs motos pour la saison prochaine , je me suis fait la réflexion suivante : lorsque l'on voit comment marche l'écurie Petronas , est-ce que Fabio fait vraiment la bonne affaire ? Ou bien (je signe pour cette option) sera-t-il plus efficace que Valentino sur la Yamaha d'usine ?
|
Les motos de Rossi et Quartararo sont strictement identiques, seules les couleurs sont différentes.
Fabio déménage avec son chef mécano, l'ingénieur en charge de ses datas/mapping etc...
Donc rien ne change réellement niveau compétitivité.