Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13602)
criducati
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/10/2020, 17h46

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
....la coupe 750 remportée par patick pons, ou même les titres 250 de tournadre et sarron était "privés" mais à l'époque JCO, yam france était en direct usine. j'me rappelle une embrouille entre ruggia et JCO autour de cylindres à 7 transfert venus directement de l'usine, mais jean philippe préférait les 5 transferts standards ça c'est un truc qui n'arrivera plus jamais.
c'est dans ce sens que je dis que les équipes ne touchent plus aux motos.
parce qu'évidemment, ils ne manquent pas de travail ....

mais ya des trucs qui me laissent rêveur, comme le 6 cylindres de guy coulon, les parties cycles de christian boudinot.
mais même si c'est des génies, ils ne peuvent plus rentrer dans le jeu, car il ne s'agit plus d'avoir une bonne idée, mais de la certifier comme potentiellement vainqueur.

au début du film continental circus, après l'intro, lorsque les routards montent dans le ferry, il y a un menu déroulant expliquant la différence entre privé et officiel.
à l'époque findlay dormais chez l'habitant et bouffais des sandwish dans sa camionnette,

dans le film cheval de fer, on voit rougerie avec une caravane et un cubi de pinard ! alors qu'il est officiel harley-aermacchi

Je me rappelle de Tournade titré en 82 et Sarron en 84. Aussi de Ruggia en promo 500 ou en coupe Yam avec un 350 RDLC.

Tu parles de Christian Boudinot. Il y avait aussi Eric Offenstadt qui a créé plein de trucs en ce qui concerne la partie cycle. Je me demande même si il y a pas été pour quelque chose sur la partie cycle de la ELF que pilotait Ron Haslam en 500 ?

Sinon "Continental Circus" et "Cheval de fer" (que j'avais vu quand il est sorti) ce sont des super films. Le premier je l'ai en VHS et le second en DVD. Il y a aussi "Il était une fois le continental circus" de Bernard Fau qui est pas mal.
Oh putain tu me rends encore plus nostalgique que le suis en temps normal.
Merci encore pour toutes tes infos.

Réponse avec citation