Afficher un message
Re : Round10 Le Mans/France [9-11 Octobre 2020]
Vieux
  (#40)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round10 Le Mans/France [9-11 Octobre 2020] - 12/10/2020, 18h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bon, je ne peux plus me moquer de Sam Lowes
Bravo à lui pour cette victoire qui est méritée sur l'ensemble de sa saison. Il ne chute plus, il est toujours devant à se battre pour le top 5, il fait de bons essais, c'est vraiment le pilote qui me surprend le plus cette saison.
...
Oui, Lowes a énormément évolué sur sa gestion des courses cette saison .
On le savait très rapide et capable de jouer la victoire à chaque GP, mais ses innombrables chutes lui ont couté très cher (surtout à ses team ! ) lors des championnats précédents .
Son absence à la course du Qatar et sa disqualification au GP de Styrie lui empêchent sans doute d'être en tête ou deuxième du championnat, vu ses nombreuses 4ème places et ses quatre podiums, victoire comprise .
Le titre est encore tout à fait à sa portée...suivit d'un retour en MotoGP par la suite ?

Citation:
...

Un qui me déçoit, c'est Martin. Une fois de plus par terre (grosse chute en plus).

...
Oui, moi aussi il me déçoit !!
Pour moi, il était l'un des grands favoris de la saison, d'ailleurs prouvé par ses résultats jusqu'à son éviction sur deux GP à cause des mesures sanitaires liées au Covid-19.

Depuis son retour, il a du mal à retrouver son niveau, peut être a t'il été déstabilisé par cette mise à l'écart qui lui a fait sans doute perdre quasi toute chance en vue du titre .

Citation:
...

Content aussi de voir Gardner sur le podium (en plus c'était l'anniversaire de son papa aujourd'hui!)

...
Idem !
J'apprécie beaucoup ce jeune pilote...ce qui était un peu moins le cas envers son père .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation