Citation:
Envoyé par Pasky
Objection votre honneur
Je dis très honnêtement en termes choisis ce que je pense d'Eric Offenstadt.
Il est persuadé d'avoir raison, est capable d'avancer des milliers d'arguments pour prouver à tous ses détracteurs qu'ils sont stupides.
Malheureusement pour lui, il le fait très souvent de manière condescendante, et il est très souvent arrogant.
Si tu vas voir l'extrait de la vidéo sur le premier lien mis par Criducati, ( http://www.progecomoto.fr/extrait-de...livier-wagner/) on a un parfait exemple.
La personne lui parle de la fameuse photo ou Ago pointe du doigt la moto d'Offenstadt sur la grille. Il lui demande ce qu'il lui dit à ce moment, et si Ago était surpris.
Offenstadt de réponde :" ....je suppose qu'il est surtout surpris de me voir faire le deuxième temps ha, ha, ha (rire qui transpire l'humilité  )
Perso je reste admiratif de ce type capable de mettre sur la piste un projet né de son esprit génial.
Mais voilà, ce qui est terrible c'est qu'il est persuadé d'avoir raison et que seul le manque de moyen(s) l'a empêché de prouver la supériorité de son système de suspension à roue tirée testé pour la première fois en 1977 ou 1978.
Il y a une forme de déni dans le comportement d'Offenstadt, persuadé qu'il détient LA vérité, il est triste que nous soyons aveugles, un peu comme les témoins de Jéhovah.
|
Ah mais je suis d'accord avec toi.
Le gars est une sacrée tronche, il a créé des choses que peu de monde serait capable de faire.
Par contre derrière, si cela n'a jamais été repris nulle part, c'est qu'il y avait une raison