Afficher un message
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#47)
Dragonbol
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 15h16

Avoir des avis divergents entre scientifiques sur une maladie nouvelle cela ne me choque pas.
Je travaille dans le milieu de la santé depuis 25 ans et c’est inhérent au débat entre médecins et tant mieux ca fait progresser la science.
Mais des désaccords entre médecins ne leur retirent pas leur connaissances et expériences que les quidam n’ont pas. Donc a la fin même si ils peuvent se tromper parfois, ils feront moins d’erreur que toi ou moi dans ce domaine.
Je sais par exemple ou je dois aller pour me faire opérer du coeur ou du cerveau en cas de laladie grave sur ces organes et en fonction de la pathologie précise...peut être parce sue je connais les chirurgiens, leurs CV, leurs spécialités respectives, et les ai vu travailler. Penses tu que ton avis (sans te faire offense lol) sur la question sera plus avisé que le mien parce qu’il m’arrive de dire des conneries par ailleurs ?
Tu as le droit d’avoir ton avis c’est certain mais tu auras aussi plus de chance de te tromper. Je pebse qu’on est assez d’accord mais tout comme moi tu aimes le débat pour le débat ;-)

Dernière modification par Dragonbol ; 27/10/2020 à 15h20.

Réponse avec citation