Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13696)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/11/2020, 19h44

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Yamaha semble ne plus vouloir de Lorenzo , ses chronos lors des test à Portimao ont sans aucun doute joué dans cette probable décision de se séparer de lui .
Je pense aussi que ses nombreux post de "meneur aisé de belle vie"() sur les réseaux sociaux l'ont pas mal décrédibiliser aux yeux de Yamaha .

Mais à sa décharge, Yamaha lui signalant dès Juin qu'il n'effectuerait plus de tests alors que tous les autres pilotes d'essais continuaient à tester, normal qu'il n'ait été dès lors plus motivé pour s'entraîner comme il le faut pour être performant sur une MotoGP .

Quand à Yamaha mécontent de ses chronos à Portimao, qu'attendaient ils d'un pilote qu'ils ont mis sur la touche depuis de nombreux mois ?
Yamaha a mal joué le coup je pense. Est-ce qu'ils voulaient vraiment de Lorenzo comme pilote test ou non?
Ils ont peut-être profité qu'il soit libre pour le prendre en test en se disant que si Yamaha avait des problèmes, il allait pouvoir aider un peu.
Puis ils se sont aperçus que le trio Vinales-Quartararo-Morbidelli étaient jeunes et se débrouillaient bien et que le vieux Rossi s'en sortait bien aussi.
Puis avec le COVID, le manque de test et tout ça, ils ont du se dire qu'il ne servait à rien

Réponse avec citation