Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13717)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/11/2020, 11h13

N importe quoi je vois pas en quoi ca me fait plaisir, évite de dire n importe quoi...
Au contraire, tu vois ça aurait limite à m attrister car ça ternit la discipline vois tu...
Mais si t attends de moi de pleurnicher sur le triste sort de Ianonne...

Le domaine sportif c est comme dans la vie, y a des bons, des moins bons, des sympas , des abrutis...je ne suis pas de ceux qui mettent tous les pilotes dans le même panier c est tout...

Je déteste les tricheurs et encore plus ceux qui n assument rien.. il a été jugé c est confirmé, donc reconnu tricheur...que veux tu dire de plus ?

Et relis mes propos depuis le début de cette affaire, je disais que ses arguments étaient complètement pipots...et en droit je m y connais un minimum vois tu..et si le TAS a jugé le prévenu coupable c est pas pour rien...

Et c est le TAS, pas l ama qui a rendu cette dernière décision...faut savoir de quoi on parle quand on en vient a juger une autorité judiciaire...

Par ailleurs, le tribunal a estimé que « contrairement à la décision prise (par la FIM), le résultat positif d'Andrea Iannone devait être traité comme intentionnel, soutenant ainsi l'appel formulé par l'Agence mondiale antidopage (AMA). Le TAS a donc annulé la décision de la FIM prise le 31 mars pour imposer une sanction de 4 ans de suspension à Andrea Iannone », conclut le texte.

Donc non seulement ils confirment mais y ajoutent un caractère intentionnel...
En décodant, ça veut dire que le morceau de barbak pris à l insu de son plein gré, ils ont modérément apprécié l'argument...
Et les 18 mois initiaux c etait la FIM...

Dernière modification par temium62 ; 11/11/2020 à 11h20.

Réponse avec citation