Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13778)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/12/2020, 16h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Fabio a mis une capture d'écran de l'article sur Instagram en écrivant "quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un article avec ce titre? Surtout que c'est absolument faux. Je ne me permettrai jamais de dire ça"
Je reviens là dessus, parce que j'ai trouvé trace de cette déclaration sur motospor.com
C'est troublant car pour une fois (c'est rare) il y a la question et la réponse entre guillemet ce qui signifie que ce sont les paroles exactes de l'interviewé, extrait san aucun ajout de ma part :
Ainsi, lorsqu'il lui est demandé s'il souhaite que Valentino Rossi, avec qui il échange sa place, participe toujours au travail pour faire évoluer la moto, le pilote répond qu'il veut surtout faire entendre sa voix. "Je pense que moins il y a de personnes mieux c'est", a estimé Quartararo, interrogé sur le sujet à l'issue de la saison. "Je pense que quand il y a trop de monde pour l’évolution de la moto ça crée un peu de confusion."
Alors certes la réponse n'est pas un non catégorique, mais c'est pas très net tout de même...
On peut comme le fait motoGP conclure sans déformer les propos, que Quartarao souhaite se passer de l'avis de Rossi pour le développement.

L'article complet https://fr.motorsport.com/motogp/new...-2021/4924071/

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation