Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13797)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/12/2020, 08h06

Je pense que tout est devenu tellement pointu, avec une tétrachiée de réglages possibles qu'il doit être très difficile d'ajuster toutes les composantes et d'arriver à faire une moto performante partout, dans toutes les conditions.

Il n'est pas de bon ton de dire "on y arrive pas", on préfère dire que c'est à cause de çi ou de ça, imaginez un technicien dire que c'est trop compliqué à régler, on s'y perd tellement il y a de possibilités de réglages, il n'y a qu'un Zarco pour dire des trucs comme ça.

Moi je n'écoute pas trop tout ça, je me contente de regarder et surtout je me régale des "on board", ayant vécu (à mon humble niveau) tout ce qu'ils vivent (et eux à des vitesses incroyables) j'imagine assez bien ce qu'ils doivent ressentir question adrénaline, il n'y a que les glisses (volontaires) dans les courbes (très) rapides que je n'ai pas faites mais j'imagine bien l'extase pour l'avoir fait en karting, c'est hyper grisant une fois que l'on maîtrise bien l'affaire , on perd au chrono mais on gagne en plaisir!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation