Citation:
Envoyé par xleu
vous pensez qu'il n'y avait pas de réglages sur les 500 ???
c'était pas le même genre mais il y avait du boulot...
|
Perso je sais très bien qu'il y avait beaucoup de réglages à faire sur les 500, les 250, les 125 et que ça demandait surement beaucoup de TAF Idem pour l'époque où il y avait les 750, les 350 les 80 et les 50.
Citation:
Envoyé par xleu
..et honnêtement le boulot des ingé électronique est énorme à chaque GP...
|
Ça rejoint un peu ce que je disais!:
Je pense que maintenant ce sont les réglages sur la partie cycle, sur l'électronique... qui prennent de plus en plus d'importance. Mais vu que la technologie est de plus en plus pointue, ça ne doit pas être une mince affaire!
Citation:
Envoyé par xleu
à vous entendre on a l'impression qu'il suffit de démarrer l'ecu pour que la moto aille vite et que le pilote ne fait plus rien
|
Pas du tout!!!
Je pense au contraire qu'à toutes les époques les pilotes ont toujours eu autant d'importance.