Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13953)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/03/2021, 18h03

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
C'est pas banal de se faire une double fracture tibia péroné sans tomber!!!
Oui, et sans chute pas facile de deviner de suite à quel moment il s'est fait cette fracture, mais seulement après avoir effectué 2 ou 3 visions .

Une chute n'est pas nécessairement synonyme de blessure, donc se blesser en chutant est un manque de chance, mais se blesser sans chuter là c'est vraiment un gros gros manque de chance pour Kallio !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Je ne comprends toujours pas que les pilotes continuent à prendre des risques et que leurs employeurs laissent faire.
Je trouve normal et logique que leurs employeurs les laissent s'entrainer .
Il est quasi indispensable que les pilotes s'entrainent pour garder forme physique et reflexes, et rien ne sera aussi efficace en ce sens qu'un entrainement sur une moto, que ce soit sur bitume ou sur terre .

Tous les pilotes sont unanimes là dessus, ils ont besoin de s'entraîner sur une moto, ça leur apporte énormément pour leur maitrise de leur moto lors des GP , et si le Motocross est sans doute le plus dangereux, c'est aussi la pratique qui apporte le plus aux dires de la plupart des pilotes, et c'est aussi celle qu'ils préfèrent .

Kallio étant Finlandais, il a choisi la moto sur glace !... normal, non ?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouais, surtout que je ne sais pas si c'est vraiment pour s'entrainer et garder sa condition physique...
Pour les deux sans aucun doute, et pourquoi se priveraient ils de joindre l'utile à l'agréable, ils ont bien raison !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation