Discussion: La journée de Jorge
Afficher un message
Re : La journée de Jorge
Vieux
  (#42)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La journée de Jorge - 08/03/2021, 20h15

Jorge est en forme!!!
Il a passé la journée à se prendre la tête avec les différents pilotes.

Tout commence hier sur Instagram, où on voit Crutchlow au sol, petit commentaire de Jorge "Je vous l'avais dit" avec un smiley rigolo.

Réponse de Jack Miller, grand pote de Crutchlow: "grandis un peu, arrête de te comporter comme un gamin"

Jorge, qui s'ennuie en vacances lui répond "arrête de faire des stoppies et lache ton téléphone, tu as 26 ans".

Comme souvent dans ces cas là, Aleix Espargaro, à qui on a rien demandé donne son avis en disant "Je préfère être un bon Humain/homme plutôt qu'un champion"
Et là, Jorge est le meilleur. Tout d'abord, il lui répond "c'est mieux d'être les deux, non? Je t'assure que c'est génial, et je te souhaite d'un jour tu sois capable de connaitre ça" Puis il poste une capture d'écran du palmarès d'Aleix Espargaro, soit 2 podiums en 15 ans de carrière en commentant "0 victoires en 18 ans? Vraiment? Je savais que ton manager était une bête, mais le fait que tu sois encore en MotoGP est magique. Au moins Cal et Jack ont gagné quelques courses"

Bref, echec et mat

Je l'adore le Jorge, car même si tout le monde lui dit qu'il n'a rien fait chez Honda, ce qu'il dit sur les autres pilotes, c'est malheureusement vrai.

Réponse avec citation