Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13970)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/03/2021, 09h57

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Au fait il y a beaucoup de pilotes qui chutent sans bobos, qui ne calent pas et qui repartent façon https://www.youtube.com/watch?v=kRFyw57o_Ic
celle qui ne plait pas à Papy Mougeot
J'ai dit que j'aimais pas?...

Pasky tu me trouves ça!

En fait j'aimerais bien arriver à le faire mais... non!... j'ose pas.
J'en ai vu pas mal le faire, surtout en cross, moi j'osais même pas essayer, j'avais pourtant la notion d'équilibre mais ça, quand j'y pense je me vois m'étaler sur la moto tombée.
En Challenge Honda avec les 125 S3, j'en ai vu démarrer comme ça, plus fort que le gars en BM de la vidéo car il fallait en plus démarrer la moto, petite poussette puis ils sautaient sur la selle en amazone côté gauche pour faire craquer le mono et ensuite passer la jambe droite de l'autre côté, j'imagine qu'avant d'y arriver ils ont du se prendre quelques pelles.
Ca doit bien se trouver sur le net, pas forcément après une chute mais pour partir, des départs de courses dans les années 60 par exemple...

Pour s'arrêter par contre j'en ai jamais vu le faire, en vélo oui mais pas à moto.

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation