Citation:
Envoyé par Xor
Aucune consigne d'écurie, qu'ils disaient... 
|
Vraiment difficile à croire à la vue de ce qu'il s'est passé avec Miller et même avec Martin !
Bagnaia dit qu'il n'y avait pas de consignes d'équipe et que seul Miller a pris la décision de le laisser passer... mouais, je n'y crois pas vraiment, comme la grande majorité des internautes d'ailleurs !
Quant à Martin, j'avais un doute mais en regardant bien l'action, on le voit d'abord regarder son dashboard, rouler ensuite moins vite, commettre apparemment une erreur, puis encore rouler moins vite ensuite jusqu'à ce que Bagnaia puisse le dépasser sans aucun problème .
Il y aurait eu un message sur son dashboard lui indiquant de laisser passer Bagnaia, chose qu'il aurait fait en faisant semblant de commettre une erreur pour donner le change que ça ne m'étonnerais pas !
Car c'est quand même bizarre que les deux pilotes Ducati devant Bagnaia alors en passe de terminer hors du podium et donc loin de Quartararo se fassent tour à tour passer par lui, non

?
Par contre, je suis entièrement d'accord avec Martin sur l'injustice de sa sanction, il n'a absolument rien gagné en tirant tout droit, il est ressorti sur la piste devant Bagnaia comme il l'était avant sa sortie de piste, pourquoi alors le sanctionner ?