Afficher un message
Re : Round17 Portimao/Portugal [ 5-7 Novembre 2021]
Vieux
  (#24)
criducati
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Portimao/Portugal [ 5-7 Novembre 2021] - 09/11/2021, 02h47

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sa deuxième partie de saison n'est pas moyenne. C'est plutôt sa première partie de saison qui est illogique avec 3 victoires lors des 4 premières courses.
D'accord avec toi.
En fait on pourrait dire que Pedro Acosta est passé de pilote "surnaturel" à très bon pilote!

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Franchement, la situation de Gardner n'est pas facile. Il lui suffit de terminer 13ème pour remporter le titre. Mais bon, une chute, un accrochage est si vite arrivé. Même en essayant de faire attention.
Alors que pour Fernandez, il n'a rien à perdre. On en revient à Quartararo/Bagnaia
La situation n'est jamais facile tant que le titre n'est pas dans la poche.
Mais elle est beaucoup plus confortable que celle de Raul Fernandez
Je pense que l'australien aura moins de pression que l'espagnol à Valence mais il en aura comme Fabio en eu à Misano mais moins que bagnaia!!!

Je l'ai déjà dit: j'étais d'accord avec le matou

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

....Serait ce l'arcitecture du 4 Cylindres en ligne qui empêche de trouver plus de puissance ? ... je ne le pense pas et je ne vois pas pourquoi... mais je ne suis pas ingénieur en mécanique ! ....
...
C'est plus facile de sortir plus de puissance d'un V4 qu'un 4 cylindres en ligne.

https://www.paddock-gp.com/technique...-puissant-1-2/

Dernière modification par criducati ; 09/11/2021 à 02h55.

Réponse avec citation