Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#198)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 04/12/2021, 18h54

Fabio a lancé hier soir à Nice les festivités de Noël :

https://www.paddock-gp.com/people-mo...uelle-semaine/

J'y étais, et il y avait pas mal de monde !

Cela a commencé avec une demi heure de retard, mais vu que Fabio venait avec Christian Estrosi, rien d'anormal, le maire de Nice est réputé pour ne jamais être à l'heure - et j'en ai d'ailleurs aussi fait l'expèrience il y a quelques années - !

Les projections lumières sur les batiments étaient sympas , Fabio et Estrosi ont fait ensuite un petit discours, assez bref de la part de Fabio, plus long de la part d'Estrosi !

J'étais placé en 2ème rang derrière les barrières , pratiquement devant Estrosi, légèrement à sa gauche en regardant la vidéo .
Mais je me reconnais quand même à l'arrière de ma tête !

Aprés une petite vidéo sur écran géant retraçant brièvement la carrière de Fabio, s'en est suivi la remise de la médaille et du trophé, puis Fabio s'est prêté à une séance d'autographes assez animée !

Très grand public (mais pas mal de fans de Moto à entendre les personnes autour de moi) mais sympa dans l'ensemble !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation