Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14338)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/01/2022, 19h26

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Cela s'appelle la loi !
...
...
Oui, l'éternel problème de la loi...dont je ne m'épencherais pas dessus, sachant nos opinions très divergentes à ce sujet et que toute discussion ne fera changer de position ni à l'un ni à l'autre et sera donc stérile !

Citation:
...

Donc tu es constructeur automobile, tous tes concurrents se font des couilles en or en vendant hors de prix beaucoup voitures électriques grâce aux mesures démagogiques de l'état et tu ne fais rien ?

Et bien si, tu fais comme eux pour augmenter ton chiffre d'affaire, tu vends des voitures électriques en prétendant que c'est bien, que c'est cool, que c'est l’avenir de la planète qui en dépend.
Là tout à fait d'accord avec ton raisonnement !

Citation:
...

Aujourd'hui un constructeur automobile s'il veut survivre doit vendre des voitures électriques plus que ses concurrents et ce n'est pas pour autant qu'il y croit.
Tout comme ça ne veut pas dire qu'il n'y croit pas !
Si certains constructeurs ne croient pas en l'électrique, je suis persuadé que la majorité y croit et rien ne me fait penser que ce n'est pas le cas .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation